Menu
Menu
+32 2 325.65.10
menu
close

Fermer l'onglet

place

iD.Cité architecte
Avenue de Tervueren 296D
1150 - WOLUWE-St-PIERRE
Voir le plan d'accès >

Je veux être rappelé

Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Actualités

Le 27 octobre 2017 Restauration et restitution d'une façade classée au cœur de centre historique de Bruxelles

Restauration du Patrimoine avec les Monuments et Sites pour des biens remarquables en respectant l'histoire, les techniques et le savoir-faire avec passion et professionnalisme et parfaire la connaissance du patrimoine architectural.

Voir cette actualité
Le 06 avril 2017 Transformation d'un ancien grenier à grains en immeuble à appartements, lofts et rez-de-chaussée commercial.

Transformation et restauration d'un grenier à grains classé. Lofts, commerces, appartements, logement principale, aménagement des abords, jardins suspendus. Charpente d'origine et aménagement conforme aux normes d'incendie et de sécurité.

Voir cette actualité

Consultez également

Nos dernières réalisations
Nos projets sont variés au même titre que l’étendue de nos études.
Les différents projets repris sous cette rubrique sont les plus notoires et ne permettent qu’une visualisation partielle de nos réalisations, toutefois ils permettent de considérer la diversité de nos travaux.
La principale zone d’intervention de notre cabinet d'architectes est Bruxelles et la grande périphérie. Les projets de plus grandes envergures se situe sur tout le territoire belge, en France et en Afrique. Ce sont principalement le Burundi, le Rwanda et le Congo qui regroupent des projets de développement, d’hôtels et d’aménagements urbains de petites et grandes envergures.
Notre attention est particulièrement portée sur les questions d’environnement et d’écologie.
Voir toutes nos réalisations
Une idée ou vous avez un projet à réaliser?

Contactez-nous

Bureau d'architecture créé en
Un projet architectural se structure sur la base d’une idée. iD.Cité architects propose les services et compétences d’une équipe pluridisciplinaire pour répondre aux exigences artistiques, techniques, économiques et environnementales.

Le bureau